FANDOM

Talia al Ghul
250px-Talia al Ghul DCnU
Véritable Nom Talia al Ghul
Alias Fille du Démon
Autres Alias {{{Autres Alias}}}
Créateurs {{{Créateurs}}}

"Vos Mouvement. Mon bien-aimé"

--Talia al Ghul

HistoireModifier

Talia al Ghul est la fille de Ra's al Ghul. Elle est l'amante et ex-femme de Batman. Elle est la mère de leur fils, Damian Wayne.

DébutsModifier

Dans sa jeunesse, Talia parcourt le monde avec son père pour son apprentissage et se révèle être plus compétent que n'importe lequel des autres enfants de Ra's. Elle excelle au point dans la gestion de ses opérations criminelles et légitime, qu'elle est finalement nommé comme second de Ra's malgré le fait que Ra's considère les femmes comme inférieures aux hommes.

BatmanModifier

Sa première rencontre avec Batman est quand il la sauve du Dr.Darrk, apparemment le leader de la Ligue des Assassins. A la fin de l'histoire, elle tire et tue Darrk pour sauver la vie de Batman.

Quand Robin est enlevé, Ra's al Ghul entre dans la Bat-Cave, révélant à Batman qu'il connaît son identité secrète et affirme que Talia a également été enlevé avec Dick. Batman va ensuite avec Ra's à la recherche de Dick et Talia, il est révélé que l'enlèvement était un plan conçue par Ra's comme un test final de si oui ou non Batman est approprié pour être un héritier. Au fil des ans cependant Talia s'est montré être une importante alliée de Bruce, le plus en évidence, elle encourage Bruce pour revenir à Gotham City quand la ville est déclaré zone neutre à la suite d'un tremblement de terre, et a perdu son esprit combatif et qu'il croit qu'il pourrait pas sauver Gotham.

Red HoodModifier

Après la mort de Jason Todd des mains du Joker, Bruce a amené son corps à Gotham et l'a enterré avec le reste de la famille Wayne. Cependant, quelques années plus tard , pendant la Crise Infinie, Superboy-Prime essaye de changer la réalité, ce qui ressuscite Jason. Bien que Jason est revenu à la vie, son corps et son esprit sont encore brisées de l'attaque du Joker. Quelque temps plus tard, il est découvert par la Ligue des Assassins et est pris en charge par Talia al Ghul et de Ra's . Jason passe des mois à leurs soins, et bien que son corps récupère, son esprit est brisé.

Ne voyant pas d'autre moyen de lui venir en aide, Talia prend Jason le jette dans le Puits de Lazare tandis que son père se régénère. Jason est complètement guéri dans le corps et l'esprit. Immédiatement après, afin de ménager Jason de la colère de son père, elle facilite l'évasion du garçon. Avant de lui donner un baiser passionné, elle lui apprend que Bruce avait laissé son assassin vivre.

Livide du fait que le Joker était encore vivant et que Batman n'avait rien fait de plus que l'emprisonner à nouveau, Jason poursuit sa propre marque de justice. Talia est d'accord pour financer Jason et l'aide dans sa formation, afin qu'il puisse devenir le deuxième Red Hood.