FANDOM

Flèches-Gadgets
250px-Trick arrows
Nom Complet Flèches Gadgets
Alias
Versions

HistoireModifier

Dans sa carrière de Green Arrow, Oliver Queen a conçu et personnalisé de nombreuses flèches uniques, dont beaucoup sont interchangeables. Son protégé Roy Harper a également utilisé les flèches pendant des années en tant que l'acolyte de Queen, Speedy, mais préfère désormais plus les armes conventionnelles. Le fils de Ollie, Connor Hawke, n'a jamais développé une appréciation pour l'armement unique de son père , mais il a été une fois obligé d'utiliser les flèches de son père au cours d'une aventure avec la Ligue de Justice.

Oliver Queen a été abandonné sur l'île de Fiji et a été forcé de se débrouiller par lui-même. La première flèche non-standard qu'il jamais créé était une flèche de flamme, qu'il a utilisé contre des trafiquants de drogue travaillant pour China White.

Depuis ce temps , Ollie a utilisé sa richesse et de ressources pour façonner flèches spécialisés appropriés pour toutes les occasions . Ces flèches sont devenus d'une grande utilité en particulier pendant son voyage avec son ami et collègue Hal Jordan, ainsi que son mandat prolongé avec la Ligue de Justice d'Amérique.

Après la dissolution de la Ligue de Justice d'origine, Ollie a abandonné l'utilisation de flèches-gadgets et a commencé à utiliser des flèches standards exclusivement. Même maintenant, il préfère l'utilisation de plusieurs armes de projecticle classiques et emploie rarement des flèches-gadgets. Cependant, les temps désespérés exigent souvent des mesures désespérées, et si la situation l'exige, Ollie peut, occasionnellement, utiliser des flèches-gant de boxe classique ou flèche-boomerang.