FANDOM

Costume de Robin
Robin
Nom Complet Costume de Robin
Alias Costume du Prodige
Versions Costume de Trapéziste

Le premier costume de Robin était une tunique rouge et vert avec des shorts verts et des chaussures d'elfe une cape jaune et un masque vert . Le costume a été porté par Dick Grayson, Jason Todd et même Carrie Kelly dans The Dark Knight Returns. Tim Drake portait ce costume brièvement avant de passer à un pantalon vert, des bottes de ninja-style et quelque chose ressemblant à une armure rouge. Une version de ce costume a été portée par Stephanie Brown dans son court mandat en tant que Robin .

La deuxième version du costume de Tim est le schéma de couleur rouge et noir en hommage à son défunt ami, Superboy. Ces mises à jour incluent des manches longues, l'élimination de vert de son costume, l'ajout de coque à ses gants et sa cape, et l'inclusion d'une ceinture utilitaire avec des poches. Les coques sur la cape de Robin donnent une illusion de plumes un peu comme la capr de Batman donnent l'illusion des ailes de chauve-souris. Il remplace le stylisée "R" sur la poitrine de Robin avec un plus traditionnel même si son apparence varie. Robin conserve ses "R" shuriken de , mais il les porte maintenant à sa ceinture utilitaire pas à sa tunique.

Avant de devenir Robin, Damian portait ses vêtements avec la tunique et cape du vieux costume de Jason Todd, en plus , il portait son masque et une cape avec une capuche. Actuellement Damian porte des costumes verts et jaunes rouges familiers qui en fait un mélange du costume original et celui de Tim . Sa nouvelle cape est jaune avec un capuchon noir