FANDOM

Costume de Nightwing
1886848-nightwing
Nom Complet Costume de Nightwing
Alias N/A
Versions N/A

Le costume original était principalement bleu avec des gants et des bottes bleues claires. La seconde était plus avancée avec une teinte bleu foncé et des bottes d'or et des gants, et des garnitures sur le cou. La dernière version remplace toute les partie pour les changer en rouge. Son costume de Nightwing a une excellente protection contre les dommages, en Nomex ignifuge, matériau triple-tissé qui a été doublé de kevlar et est également isolée contre l'électricité. Son costume est fait pour son style de combat de " déplacer plus se faire moins frapper" et a moins d'armure à faciliter ce processus, mais il peut ajouter une armure face à des ennemis rapides et fortes . Le costume est sensible à la lumière, assombrissant quand il a plus de lumière dans la zone. Son masque inclus un émetteur-récepteur radio intégré et des lentilles de vision nocturne Starlight. Son émetteur et récepteur est relié à une ordinateur pour les analyss. La lentille peut zoomer et agrandir sa vision. Il a aussi une vision électromagnétique, qui comprend les centrales thermiques, sonar, et vision au rayon-x. Il porte aussi des amortisseurs de l'oreille à la défense contre les attaques soniques. Chacune de ses gantelets et bottes contiennent huit compartiments dans lesquels il peut stocker des articles. Il porte parfois une ceinture utilitaire. Ils ont construit en eux une fonction d'auto -destruction , comme ceux dans la ceinture de Batman. Les sections de chaque gantelet contient beaucoup de matériel, tels que sonores ou balles fumigènes, Batarangs modifiés (Wing-Dings), des capsules de gaz à élimination directe, et des traceurs throwable. Le gant droit contient également un pistolet paralysant 100 000 volts, et un lanceur d'air entraîné qui tire des fléchettes. Ses compartiments de démarrage transporter de l'équipement important, tels que les éruptions, un recycleur, un mini-ordinateur avec fax, modem, GPS et un graveur de mini-disque. Également des articles comme choix de verrouillage , une trousse de premiers soins ,un mini- portable, flexi- poignets, antitoxine assortiment, une paire de petits couteaux, poings-américains, des fusées de signalisation, dispositifs d'écoute sans fil et une petite lampe de poche halogène. Nightwing porte dans le dos de son costume une paire de Bâtons Eskrima. Il porte toujours son Bat-Grappin. Les gantelets de Nightwing émettent des décharges électriques, au moins 15 000 volts (dont il se servait sur ​​Saiko). Le costume a traversé de nombreuses mises à jour, et est maintenant pare-balles, en mesure de prendre moins de dégâts des balles. Il est également résistant au feu et de résistance aux chocs dans une certaine mesure.