FANDOM

Ceinture Multifonctions
300px-Whoswho ubelt
Nom Complet Ceinture Multifonctions
Alias Arsenal de Batman
Versions

Batman a une série apparemment interminable de gadgets. Dont la plupart ont un titre relatif aux chauves-souris. La plupart des armes spécialisées et des technologies qui est portable peut être trouvé sur la Ceinture Multifonctions de Batman. Comme il est connu que Batman est l'un des super-héros les plus ingénieux, les outils suivants ont été placés dans des catégories qu'ils correspondent le mieux pour.

Armement PortableModifier

  • Batarangs, jettent les armes ressemblant à des boomarangs ou shurikens en forme de chauve-souris. Ceux-ci peuvent être utilisés pour beaucoup de choses telles que la coupe, immobilisation, etc
  • Bat-Fléchettes: Une forme de fléchettes tranquillisantes spécialisés pour les besoins de Batman.
  • Bat-Goo Gun: Une arme à feu non létale de poche qui projette une mousse utilisée pour coller des voyous pour murs planchers etc.
  • Bat-Lasso: Un lasso pour être jeté sur les pieds d'un adversaire en fuite.
  • Bat Stungun: Un outil de masquage utilisé par Batman pour paralyser temporairement les ennemis.
  • Lance-flammes: Un lance-flammes miniature utilisée sur Bat-Bane.
  • Grenades Flash: Grenades qui libèrent un dispositif qui altère temporairement les capacités visionnaires et auditifs à ceux qui sont près après la détonation.
  • Pellets Lacrymogène: petites capsules qui libèrent des gaz lacrymogènes à la rupture de la coque extérieure.
  • Grenade EMP: Une petite grenade qui, une fois explosé, détruit tous les appareils électroniques dans un rayon de sept pieds.

Outils pour l'accès ou ManœuvrabilitéModifier

  • Acétylène Torche : Un outil de découpe laser miniaturisé .
  • Bat-Griffe : Un projectile semblable à prises armes à feu, la Bat-Griffe a une pince de préhension attaché à une ligne . Bien que cela puisse paraître intelligent, il n'est pas recommandé de l'utiliser pour se tirer vers le haut le côté d'une surface . Il est utilisé pour tirer des objets vers soi-même. La Bat-Griffe a une mise à jour qui permet à l'utilisateur de projeter trois lignes à la fois connus comme l'Ultra Batclaw .
  • Bat-Menottes:Menottes, en forme de chauve-souris, diamantée de nylon léger overtop un noyau en acier.
  • Bat-Chauffage: Un outil en forme de chauve-souris petit utilisée pour le chauffage ou la fonte des glaces .
  • Bat-Lampe : Une lampe de poche norme parfois remplacé par une version infrarouge fournir un éclairage visible seulement par celle du capuchon de Batman .
  • Bat-Scie: une scie portatif utilisé pour la découpe .
  • Séquenceur cryptographique: Permet d'accéder à distance des boîtes d'alimentation pour arrêter des clôtures et des portes électriques . Ce gadget peut également être utilisé pour accéder à fréquence radio qui peut aider Batman dans son combat contre le crime.
  • Bat-Sabre: une épée semblable à un sabre utilisés pour couper à travers les objets, y compris l'acier ou pour se battre contre un manieur de sabres.
  • Bat-Grappin Un projectile destiné à un usage pour parcourir de grandes surfaces. Il peut utiliser un crochet en forme de chauve-souris , ou une extrémité magnétique simple.
  • Bombes de chauves-souris: explosifs miniatures utilisés pour faire sauter les portes ou les murs .
  • Outils pour dévérouiller:
  • Bat-Sonar : Utilisé dans son masque, relié directement au Bat-Ordinateur qui utilise toutes les ondes radios et téléphones pour former un sonar. Cela fonctionne comme des rayons x, grâce à cela il peut voir où se trouve un ennemi, si il est armé, voir des dispositifs électronique, voir si y a des pièces cachés, ou raticer toute une zone.
  • Lunettes de Vision Nocturne': Une fonctionnalité intégrée dans le capuchon de Batman, cela permet de Batman pour voir dans l'obscurité ou éclairé des domaines. Il lui accorde également la possibilité de visualiser le spectre infrarouge. .
  • Respirateur : Permet de respirer sous l' eau .
  • Masque à gaz: Il est utilisé pour protéger les Batman de fumées dangereuses et autres substances chimiques en suspension . Cela s'ajuste sur la partie inférieure du masque.
  • Grenades Thermique : Un dispositif utilisé pour brûler à travers les obstacles .
  • Mini -Mines: Mines qui peuvent tenir dans une petite zone ou utilisés comme explosifs batte gamme pendant le combat.

Outils pour la scène du crimeModifier

  • Sacs de preuves: sacs pour le transport de la scène du crime preuves .
  • Kit de Dépoussiérage : Un petit kit pour dépoussiérer les scènes de crime quand à la recherche d' empreintes digitales .

DiversModifier

  • Batcall: Un outil utilisé pour appeler la bat-famille de la Batcave .
  • Bat-Traceur : Utilisé comme un dispositif de suivi utilisé pour localiser des voyous .
  • Communications: Un système portatif utilisé pour la communication avec les autres.
  • Cryo Capsules : petites capsules de pilule comme contenant un acide cryogénique qui est libérée lors de l'impact .
  • Gel Explosif : Un dispositif qui contient un gel explosif . Le gel est appliqué sur une surface , tandis que sur un bouton sur le côté de l'outil , il explose . Il peut être utilisé sur les murs structurellement faibles , ou pour étourdir les ennemis .
  • Trousse de premiers soins : Un kit simple pour les urgences médicales .
  • Anneau de Kryptonite: Un anneau de Kryptonite stocké à l'intérieur d'une boîte de plomb utilisé dans les situations d'urgence contre des mauvais Kryptoniens.
  • Anneau de Puissance Jaune: Un anneau de puissance pour pouvoir l'utilisé en cas d'urgence contre un Green Lantern.
  • Bat-photo: Une caméra.
  • Enregistreur micro-cassette: Un dispositif d'enregistrement petite qui utilise des cassettes.
  • Alimentation de Micro-Processeur : La source d'alimentation pour un microprocesseur ordinaire.
  • Boîte à outil : Une petit boîte à outils utile.
  • Grenades fumigènes miniaturisés : petites grenades fumigènes utilisés dans une tentative pour s'enfuir, ou une autre forme de distraction . Peut contenir une anesthésie.
  • Mini-caméra et Enregistreur: Une caméra miniature avec un enregistreur .
  • Bat Spray imperméable pour requin: un gaz à utiliser sur les requins .
  • Granulés de fumée: Capsules qui libèrent du gaz sur l'impact utilisée pour désorienter les adversaires ou comme un outil d'évasion.
  • Balise Sonique de Chauve-souris : Un dispositif électronique qui met à haute fréquence appelle à attirer près par les chauves-souris .
  • Ordinateur Holographique : Batman en porte deux. L'un est situé dans la ceinture et un autre est situé dans son bras gauche. Il apparaît comme un ordinateur virtuel qui il peut communiquer avec d'autres héros ou trouver des domaines stratégiques dans certains endroits .
  • Plastique: petits appareils explosion qui ont une minuterie ou interrupteur de détonateur à activer .
  • Taser : Batman porte ce à des chocs ou à neutraliser un ennemi.
  • Bat-Poings Américains: Utilisé pour engager un ennemi avec plus de force derrière ses coups .
  • Couteau tactique: Batman ne pas utiliser ce dans le combat, mais il a utilisé ce pour couper à travers de nombreux matériaux durables .
  • Gants Électriques: Gants avec une charge non létale électrique , utilisé pour assommer des ennemis , à defibulate et Jump Start ascenseurs et les passerelles à commande électrique